Nombreux postes en cabinet comptable (Mtl, banlieues et régions)

Nombreux postes en cabinet comptable (Mtl, banlieues et régions)

  • Autre
Notre client

Notre client, un cabinet comptable de moyenne envergure, est présentement en pleine croissance et recherche des candidats talentueux pour se joindre à eux! Plusieurs postes disponibles dans divers emplacements. Faites-nous signe pour en savoir plus sur les divers bureaux et ainsi avoir la possibilité de vous rapprocher de votre lieu de résidence!

Quelques faits intéressants

Possibilité d’avoir un emploi adapté à votre réalité (attentes, heures, salaire, ambition), belles valeurs et clientèle, très faible taux de roulement : signe d’un employeur de choix. En fait, notre client présente tous les avantages du grand cabinet comptable (environnement structuré, programme de formation continue, rémunération compétitive) ainsi que les avantages du plus petit cabinet (mandats très variés, culture entrepreneuriale, proximité avec les clients et les associés, excellent équilibre travail-famille, ambiance conviviale) en plus d’offrir de grandes possibilités d’évolution.

Profil du poste

Vous travaillez présentement en vérification externe, en fiscalité canadienne ou internationale, en services conseils ou encore en tenue de livres et vous aimez la consultation? Mais vous rêvez d’un employeur à l’écoute de vos besoins et de votre réalité? Ce cabinet est l’endroit idéal pour vous! Avec ses offres d’emploi “sur mesure”, il vous offrira un emploi qui cadre avec vos attentes et votre réalité! De plus, avec ses bureaux à divers endroits, il vous permettra aussi de vous rapprocher de votre lieu de résidence et ainsi mieux concilier votre vie professionnelle et personnelle!

Postes disponibles notamment au centre-ville de Montréal, sur la Rive-Nord et la Rive-Sud de Montréal, dans l’Ouest de l’Île, en Montérégie, au Centre du Québec et à Québec.

Aperçu des principales responsabilités
  • Les responsabilités varieront selon votre expérience et votre niveau;
  • À discuter.
Qualifications et compétences recherchées
  • Entre 3-7 ans d’expérience en cabinet comptable;
  • Bilinguisme (atout).

La forme masculine est utilisée afin d’alléger le texte. Seules les personnes retenues seront contactées.

Étant donné la situation actuelle avec la COVID-19, toutes les entrevues seront effectuées virtuellement pour le moment. 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à jroy@lachasserecrutement.com